Vu Du Balcon

Publié le

Bulletin météo

Sur la Côte d'Azur, lundi dernier il a fait un temps exécrable.

Toute la journée pluie et brouillard.

Mais , certainement , par un sursaut d'orgueil Mr Soleil à son

coucher nous a offert un très beau spectacle.

Il a décidé l'espace de quelques minutes

de déchirer les nuages.

C'était splendide.

La luminosité était tellement intense que côté Est les pins

se sont parés d'or.

Le beau temps semble revenir petit à petit.

Et chez vous, que se passe t'il ?

Je vous souhaite à tous et toutes une

très bonne journée, je vous remercie pour votre abonnement

à ce blog que je vais essayer de faire vivre le mieux possible.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tes photos sont très jolies. Le ciel était magnifique. Ici il y a un bon soleil mais il fait trèds froid. Bonne journée et bisous
Répondre
Merci, aujourd'hui pas de chance le ciel est à nouveau bien gris et les températures<br /> sont en baisse. bonne journée
J
COUCOU, c'est rare de te voir sur ce blog!!! Des photos, wouah!!! sont à tomber, c'est magnifique!!!<br /> Hi! Hi! tous les matins quand de ma fenêtre de chambre, je vois un beau ciel de toutes les couleurs, je pense toujours à toi(lol) Comme ce matin d'ailleurs et l'étoile du berger bien étincelante.<br /> Merci pour ce magnifique partage<br /> Belle journée quoique très fraiche de bon matin quand je vais à ma BAL prendre le journal de Dany(mdr) Hélas! pluie de prévue!!!<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
L
Très belles tes photos du ciel!!<br /> Chez nous, il fait très froid.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
Chez nous aussi le froid arrive, l'hiver s'installe petit à petit.<br /> bonne journée, bises
L
....bonjour Danièle..<br /> <br /> des couchers de soleil en feu.....éblouissants....j'aime fortement cette météo...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
Q
Superbes photos !!!<br /> C'est un magnifique bulletin météo.<br /> Merci !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
Merci, je crains que nous ne soyons en gris aujourd'hui. Très bonne journée, bises